Habbonews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbonews

un forum ou tu peux t'exprimer sur habbo.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu sal mais marant :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Franpoinsi
ArTiStE
ArTiStE



Nombre de messages : 266
Age : 113
Localisation : ?¿ncognito¿?
Date d'inscription : 10/06/2006

Un peu sal mais marant :) Empty
MessageSujet: Un peu sal mais marant :)   Un peu sal mais marant :) EmptyLun 12 Juin - 15:56

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une blonde assise dans un coin par terre dans une pièce?
- Un humidificateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbonews.jeun.fr
 
Un peu sal mais marant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrer etre recruter sur le forum
» MAIS OU ES GABY ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonews :: Divers :: Blagues !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser