Habbonews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbonews

un forum ou tu peux t'exprimer sur habbo.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmydu63
Newser
Newser
jimmydu63


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Au Téléphone avec norman...Chut
Date d'inscription : 09/06/2006

Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Empty
MessageSujet: Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour   Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour EmptySam 17 Juin - 11:40

Encore une fois, le ballon de football est apparu dans deux hôtels.

Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Habbofootball1ewChoses à noter : Le ballon est dans le catalogue de l'hôtel Singapourien dans la section "Sports" et il coûte 15 crédits (comme nous en fait) et jusqu'au 18 juin...

Ceux-ci ont aussi une promo sur les meubles plasto de couleur bleue et jaune pour montrer que les habitants de Singapour sont Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Plastochaira26tjpour le Brésil, pour qu'ils remettent leur titre de Champion du Monde cette année...


C'est aussi car un sondage qui a, apparament, été fait sur cet hôtel montre que plus de 50% des Habbos pensent que le Brésil va de nouveau gagner le titre tant convoité...

En revanche en Italie, le ballon est disponible dans la section Rares pour une durée inconnue.


Il faut aussi préciser que lorsque les italiens achètent des cartes prépayées à 5€ (soit 24 crédits), disposent d'un code qui leur Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Grassstraightpublic1eqpermet d'obtenir une piste en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
LiTTlEbIgMaN
webmaster
webmaster
LiTTlEbIgMaN


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Empty
MessageSujet: Re: Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour   Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour EmptySam 17 Juin - 11:47

Bravo pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
https://habbonews.jeun.fr
vicentojunior1
Newser
Newser
vicentojunior1


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : cher moi devant l'ordi
Date d'inscription : 12/06/2006

Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Empty
MessageSujet: Re: Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour   Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour EmptySam 17 Juin - 12:19

il ma voler mon article!!!!! celle la je les fais et elle est sur le portail!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu63
Newser
Newser
jimmydu63


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Au Téléphone avec norman...Chut
Date d'inscription : 09/06/2006

Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Empty
MessageSujet: Désolé mais...   Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour EmptySam 17 Juin - 12:46

Désolé mais je ne vois pas d'article correspondant au tien Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicentojunior1
Newser
Newser
vicentojunior1


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : cher moi devant l'ordi
Date d'inscription : 12/06/2006

Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Empty
MessageSujet: Re: Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour   Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour EmptySam 17 Juin - 12:49

ben cherche mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Empty
MessageSujet: Re: Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour   Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rare ! : Ballon sur les hôtels Italiens et à Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best Of the Rare
» l'italie et singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbonews :: Habbonews :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser